Veuillez saisir au moins 2 caractères

Veuillez saisir une adresse email valide

AccueilAqui !
Passerelle fermée...randonnée terminée..
Amis randonneurs, promeneurs, vététistes, pêcheurs, amoureux de la Garonne et de la poésie...que vous veniez de Bordeaux, Naples, Tataouine les bains...ou du quartier voisin des Arrocs...attention le sentier qui longe la Garonne entre Saint Macaire et Castets est coupé.
En effet, la passerelle qui surplombe le ruisseau du Beaupommé à St Pierre d’Aurillac menace(rait) de s’effondrer !

Plusieurs riverains (dont je fais partie) se sont émus de cette situation et ont adressé une lettre au Président du Conseil Départemental.

 

Nous désirons en savoir plus sur l’expertise technique ayant conduit à cette fermeture (n’ayant pas constaté pour notre part de désordres flagrants... ) mais surtout nous nous inquiétons de cette fermeture brutale sur un chemin un chemin de  randonnée très utilisé (notamment pendant la période estivale) et sur le retard que cet évènement pourrait causer sur une extension de la voie verte attendue.... depuis... depuis...depuis...trop longtemps...et dont les travaux devaient débuter prochainement. !!!



Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Baritaut { D'autant que les soit disants sachants, n'étaient pas au courant que cette passerelle... } - 24 sept, 21:18
pierre scheidt { c'est plus que ubuesque et ça sent l’hypocrisie à plein nez est-ce une combine pour... } - 24 sept, 20:10
Simon Valérie { Bien joli feuilleton... Singulier et poétique. De très belles photographies également,... } - 02 août, 21:53

Liens utiles

Météo locale
Vigicrues